ouvrir un fast food forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je cherche un bon fournisseur de frites

3 participants

Aller en bas

Je cherche un bon fournisseur de frites Empty Je cherche un bon fournisseur de frites

Message par JAVA Lun 17 Fév - 8:54

Bonjour, je cherche un bon fournisseur de frites pour mon restaurant. Est-ce que je dois prendre des frites surgelées ou des frites fraîches ?
merci de votre réponse Rolling Eyes 

JAVA

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon fournisseur de frites Empty Re: Je cherche un bon fournisseur de frites

Message par Admin Mar 18 Fév - 10:51

La frite maison, la frite fraîche ou la frite congelée correspond a des utilisations et attentes différentes. Par exemple, si on doit faire des frites maison, il y a une certaine préparation : épluchage, taillage, lavage, pré-cuisson...et enfin la saisie au dernier moment . Si on veut garde la qualité et la fraîcheur de cette frite, il ne faut pas hésiter à jeter les frites pré-cuites d'un service sur l'autre ! C'est pourquoi l'utilisation de la frite fraîche (pré cuite et emballée par sac de 2.5kg) est vivement conseillée. La frites surgelée, selon les marques, apporte aussi de bons résultats.
Jacky

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

https://ouvrirunfastfood.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon fournisseur de frites Empty Re: Je cherche un bon fournisseur de frites

Message par segre Dim 19 Juin - 15:39

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour la création d'un fast-food halal ?
je recherche les fournisseurs, le matériel
merci de vos réponses

segre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon fournisseur de frites Empty Re: Je cherche un bon fournisseur de frites

Message par Admin Dim 19 Juin - 16:30

Pas de problème la société BFConsulting peut très bien vous aider à créer votre fast-food, elle a déjà réalisé plus de 40 ouvertures de restaurants rapides !...
Le fonctionnement est simple, il suffit de préciser les besoins et le société peut réaliser rapidement un devis :
- simple recherche de fournisseur
- recherche de matériel
- formation sur votre point de vente
- création de la carte
- c'est vous qui choisissez la mission qui déterminera le coût d'intervention

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

https://ouvrirunfastfood.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon fournisseur de frites Empty Re: Je cherche un bon fournisseur de frites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum